Air-loisirs-services.fr » Divers » Le dispositif Pinel : comment faire, pour en bénéficier ?

Le dispositif Pinel : comment faire, pour en bénéficier ?

Vous avez entendu parler du dispositif Pinel sur https://www.defiscalisezmoi.com/defiscalisation-immobiliere/loi-pinel, et vous avez vous aussi envie de bénéficier d’une défiscalisation intéressante ? Dans ce cas, nous ne pouvons que vous recommander de découvrir ici les conditions, qui vous permettront de défiscaliser. En effet, il est nécessaire de respecter certaines contraintes, au moment d’investir en loi Pinel.

Cela vous intéresse, et vous souhaitez en savoir un peu plus ? On répond ici à toutes les questions que vous vous posez.

Le dispositif Pinel : comment faire, pour en bénéficier ?

Tout ce que vous devez savoir, concernant la loi Pinel

  • La loi Pinel implique un plafond d’investissement. En effet, vous ne pouvez pas investir dans un bien dont la valeur est supérieure à 300 000 euros. C’est la toute première condition à respecter. De plus, sachez qu’il existe un autre plafond, il concerne le loyer. Puisque la loi Pinel prévoit de faciliter l’accès au logement, les loyers proposés sont plus bas. Un calcul, prenant en compte notamment la superficie de votre logement, vous permettra de bénéficier de la loi Pinel
  • Ce n’est pas tout, car la loi Pinel implique également un système de zonage. Eh oui, toutes les régions de France ne sont pas concernées par cette loi. Les zones concernées sont la zone A bis, A1 et B1, là où la demande en logement est forte, et l’offre faible

Voilà tout ce que vous devez savoir, sur les conditions qui vous permettront de bénéficier de la loi Pinel. Alors, est-ce que vous allez investir ?

Air-loisirs-services.fr | contact |