Air-loisirs-services.fr » Gastronomie » Château Fonroque : par qui est-ce dirigé actuellement ?

Château Fonroque : par qui est-ce dirigé actuellement ?

Actuellement dirigé et géré par les héritiers de Jean & Adèle Moueix, le château Fonroque est un domaine français qui se spécialise évidemment dans la fabrication du vin de haute qualité.

Comme la plupart des domaines viticoles, le château Fonroque a pareillement bénéficié des efforts de modernisation de la fameuse famille des Moueix. Sous-entend, le domaine contenant les vignobles a été équipé par de nouvelles technologies pour un bon déroulement de la vinification.

Parmi les points clé de réussite de ce domaine viticole, on peut noter le bon encépagement et l’état sanitaire.

Pour avoir autant de détails, veuillez faire un simple clic sur le lien suivant : https://www.cavissima.com/achat-vin/par-regions/bordeaux/chateau-fonroque/

Quelles sont les caractéristiques du château Fonroque ?

Château Fonroque : par qui est-ce dirigé actuellement ?

Chaque domaine agricole possède ses propres caractéristiques, de toutes façons, c’est le cas du domaine « château Fonroque »

Voici les plus grandes caractéristiques du châteaux Fonroque :

  • Le vignoble : le château Fonroque se compose de deux cépages, à savoir : le Merlot avec 80% et du Cabernet avec 20%.
  • E terroir : le château Fonroque contient étrangement les trois grandes catégories de sol, comme : sol argileux, sol calcaire et sol limoneux.
  • Les ouvriers : et comme ailleurs, le château Fonroque exige un certain nombre de personnes puisque l’engagement des humains participe à la valorisation du travail.
  • La commercialisation du produit : le vin produit à partir de la vinification est de haute qualité, ainsi, il se commercialise partout en France et même dans toutes les régions Européennes.