Air-loisirs-services.fr » Gastronomie » Comment choisir votre tireuse à bière?

Comment choisir votre tireuse à bière?

Quand vous êtes adepte des soirées bières avec les copains, nul doute que vous ferez un bon usage d’une tireuse à bière. Comme vous le lirez sur tireuseabiere.info, elle vous permettra de proposer de bonnes bières bien fraîches à vos convives.

Tireuse à bière: est-ce que le fût est encore plein?

Si vous faites une petite recherche sur internet, vous constaterez que de nombreuses enseignes en commercialisent. Aussi, pour bien choisir la vôtre, il faudra tenir compte de plusieurs critères:

  • est-ce que la tireuse à bière fonctionne avec des fûts universels ou pas? Dans l’affirmative, il vous sera plus facile de dénicher des fûts contenant les bières que vous appréciez: des blondes, des brunes, des blanches. À moins que vous ne soyez tombé sous le charme des fruitées!
  • voyez si la machine dispose d’un écran digital affichant la quantité de bière qui reste dans le tonneau. Vous saurez ainsi précisément, ou presque, le nombre de verres qu’il vous sera encore possible de verser. Et voir quand vous devrez racheter du ravitaillement!
  • pensez aussi à vérifier en combien de temps il faudra vider le fût.

Maintenant que vous y voyez un peu plus clair, il vous sera plus facile de choisir. Côté budget, vous débourserez environ 150 euros pour un modèle d’entrée de gamme plus que correct.

Air-loisirs-services.fr | contact |