Air-loisirs-services.fr » Guide beauté » Choisir son peignoir : découvrez nos astuces !

Choisir son peignoir : découvrez nos astuces !

Le peignoir est le must have d’un homme dans sa garde-robe. Sans peignoir, votre homme sera déstabilisé ! Si vous n’en avez pas, alors sachez que nous sommes prêts à vous expliquer comment choisir un peignoir.

Choisir son peignoir : découvrez nos astuces !

Le peignoir pour le confort de Monsieur

Votre homme a besoin d’un confort, que ce soit en hiver, ou quand il sort de la douche. C’est vêtement qui a une double fonction :

  • Il permet de sécher Monsieur, lorsqu’il a fini sa douche. C’est une composition en bouclettes qui permet de retenir l’eau efficacement et d’empêcher que le corps soit humide. Le coton du peignoir absorbe une grande quantité d’eau.
  • Il permet de veiller au confort dans la maison, notamment en hiver. Le peignoir est chaud, doux, et pourra être utilisé dans la maison, pour un dimanche, jusqu’à pas d’heures à regarder la télévision en amoureux.

Si vous avez un doute, il y a la robe de chambre qui saura vous apporter un confort. L’avantage de cette robe, c’est d’offrir une esthétique en plus de conserver la chaleur. Dans les deux cas, le confort sera total.

Pour réussir à choisir son peignoir homme, il faut faire le tri dans les modèles présentés. Certains vont vous plaire, d’autres non. Une fois la première sélection effectuée, faites le choix de sélectionner uniquement les peignoirs disponibles et qui rentrent dans votre budget. Puis passez la commande. En cas de cadeau, vérifiez bien sa morphologie. Le peignoir doit être à la bonne taille, et en concordance avec votre morphologie.

La suite :

Air-loisirs-services.fr | contact |