Comment réussir son calendrier de l’avent personnalisé d’entreprise ?

Les calendriers de l’avent sont considérés par certains comme des cadeaux d’entreprise très efficaces. En effet, beaucoup de responsables optent pour ces calendriers personnalisés attrayants, pas chers et pour la plupart, créatifs et originaux. Si vous voulez réaliser votre propre calendrier personnalisé d’entreprise, il y a plusieurs aspects à appréhender.

Que faut-il savoir sur les calendriers de l’avent ?

L’intérêt du calendrier de l’avent dans votre marketing

Les calendriers de l’avent sont originaires d’Allemagne, ils viennent en forme de planche en carton sur laquelle on retrouve 24 fenêtres prédécoupées qui sont munies de poches ouvertes progressivement. Les 24 fenêtres représentent les jours avant Noël. Les poches contiennent en général des chocolats et des friandises auxquelles on ajoute de petits mots. Les calendriers de l’avent sont spéciaux de par la joie qu’ils signifient, le message qu’ils font passer et les moments de bonheur partagés. Considérés comme une tradition, ils sont maintenant utilisés en marketing. En effet, leurs potentiels en matière de publicité sont considérables, et ce, pour diverses raisons. Effectivement, leur large consommation n’est pas une chose anodine, et parmi les raisons de leur réussite, on cite :

  • les calendriers de l’avent sont toujours créatifs avec des cadeaux gourmands ;
  • ils offrent la possibilité de mettre en avant votre marque et vos produits ;
  • ils permettent d’ouvrir d’autres horizons en attirant plus de partenaires ;
  • ils attirent toutes les tranches d’âge, surtout les enfants.

En conséquence, plusieurs entreprises cherchent à taper fort quand il s’agit des calendriers, car ils sont, de plus, une source non négligeable de revenus et de visibilité.

Quelles sont les conditions pour réussir son calendrier de l’avent ?

Les calendriers de l’avent, comme les objets cadeaux d’entreprise, sont eux aussi soumis à des critères pour assurer leur réussite. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est nécessaire pour un calendrier de l’avent destiné en interne ou pour les consommateurs de le promouvoir afin de cibler plus de personnes. Le calendrier demandant beaucoup de travail, il serait désastreux pour vous de ne pas atteindre le maximum de gens. De plus, vos collaborateurs en interne qui ne sont pas mis au courant peuvent avoir de mauvaises réactions. 

Le calendrier de l’avent pour vous apporter plus de visibilité

Que votre calendrier soit digital (sur Internet) ou bien imprimé, le design doit s’accorder avec le thème de Noël et votre identité doit être incrustée d’une manière originale. Il ne faut pas oublier que le but primaire du calendrier de l’avent est d’apporter plus de visibilité à votre marque. Ensuite, nous vous conseillons de faire une étude précise afin de déterminer quoi intégrer dans les 24 poches. Selon votre budget, vous pouvez opter pour différents remplissages. Vous pouvez y mettre des cadeaux, des gourmandises, des bons d’achat. Le concept peut aussi être poussé en sélectionnant les gagnants chaque jour grâce à des challenges.

Où vous procurer un calendrier de l’avent photo personnalisé ?

Vous avez envie de faire plaisir à vos enfants et de leur offrir un calendrier de l’avent personnalisé ? N’hésitez pas à vous rendre sur le site de notre partenaire https://www.coque-unique.com/acheter-calendrier-avent-photo.html. Vous pouvez également acheter des calendriers de l’avent personnalisé pour vos collaborateurs, ou vos partenaires de travail. C’est un produit idéal pour patienter avant l’arrivée des fêtes. Si le calendrier de l’avent a souvent été réservé aux enfants, les adultes aiment également s’en procurer pour déguster les chocolats contenus à l’intérieur.

Acheter un calendrier de l’avent aidera vos enfants à attendre avant de pouvoir célébrer la magie de noël.

Les plus petits peuvent même apprendre à compter en ouvrant dans l’ordre les fenêtres du calendrier de l’avent. Chaque jour, ils découvriront une nouvelle surprise, un nouveau chocolat. Offrir ce type de calendrier est l’occasion idéale pour faire plaisir aux membres de votre famille, vos amis… Sur le site de notre partenaire, vous aurez l’occasion de personnaliser votre calendrier de l’avent avec vos propres photos. Vous pouvez maintenant commander votre calendrier de l’avent pour le plaisir des plus grands et des plus petits !

Accueil Guide Business Comment réussir son calendrier de l'avent personnalisé d'entreprise ?

Comment nettoyer un gaufrier moulinex ?

Ce n'est pas toujours facile de choisir le gaufrier moulinex qui répondra à vos attentes. En effet, en faisant une petite recherche sur internet,...

Quelles sont les différences entre une banque en ligne et une banque traditionnelle ?

Les banques en ligne et les banques traditionnelles sont deux structures distinctes. Les premières sont spécialisées dans les services en agence et les secondes...

Quel est le prix d’une ecole motion design à Nantes ?

La conception graphique animée et d’autres formes d’arts visuels sont enseignées dans des écoles spécialisées et des centres de formation. À Nantes, plusieurs établissements...