Air-loisirs-services.fr » Guide santé » E-liquide : comment choisir son e-liquide ?

E-liquide : comment choisir son e-liquide ?

Voulez-vous découvrir comment l’e-liquide se transforme en vapeur ? Souhaitez-vous choisir un e-liquide mais vous ignorez lequel s’adapte avec vos besoins ? Vous êtes donc au bon endroit, on vous recommande de suivre la lecture des prochaines lignes pour davantage informations sur l’e-liquide.

L’e-liquide est un élément indispensable pour générer la vapeur avec la cigarette électronique. Ce composant essentiel se transforme en un aérosol (vapeur) inhalable de manière directe ou indirecte par l’utilisateur de l’e-cigarette.

Pour cela, il faut qu’il soit chauffé à une certaine température et qu’il soit composé avec un taux PG et VG adapté selon les envies et les objectifs de l’utilisateur (plus de gout ou plus de vapeur).

Voulez-vous davantage détails et informations ? On vous invite à consulter notre site internet suivant : http://eliquidefrancais.net .

Choisir son e-liquide

E-liquide : comment choisir son e-liquide ?

L’ e-liquide se distingue en 5 catégories :

  • Les prêts à vaper,
  • le sel de nicotine,
  • le CBD,
  • l’arôme alimentaire (concentré d’e-liquide),
  • base de préparation (pour DIY).

Pour vous aider dans votre choix d’e-liquide, on vous recommande de ne pas négliger votre niveau de consommation ainsi que vos objectifs (plus de gout ou plus de vapeur) ainsi de vérifier le taux de PG/VG et le dosage de la nicotine.

Pour choisir des arômes et des goûts assez riches en saveurs rendez vous sur cette source web !