Eliquide : Quels sont les principaux composants de votre e-liquide ?

La cigarette électronique a fait un énorme succès auprès des fumeurs qui ont abandonné la cigarette ordinaire pour utiliser uniquement la cigarette électronique, mais pour certains d’entre eux, ils ne connaissent pas la composition de cette dernière.

Dans cet article, on vous propose de connaître la composition de la cigarette électronique et comment choisir les différents ingrédients de votre cigarette électronique.

Lorsque vous vous lancez sans utiliser de cigarette électronique, vous utilisez toujours les e-liquides, un composant essentiel dans le fonctionnement de la cigarette électronique, donc vous devez savoir comment utiliser ce e-liquide.

Les deux composants essentiels du e-liquide de la cigarette électronique sont les deux liquides :

  • Propylène glycol ;
  • Glycérine végétale.

Le propylène glycol ou bien le PG est l’élément qui assure la fixation du goût et de l’arôme du e-liquide, ce liquide vous fait ressentir les arômes lorsque vous vapez, les experts du domaine conseillent les nouveaux utilisateurs de privilégier les e-liquides qui contiennent des pourcentages élevés de ce fameux PG.

La glycérine végétale est le produit responsable de la création de la vapeur que vous dégagez lorsque vous vapez, donc un e-liquide riche en GV est un liquide qui produit une dense vapeur, mais le seul inconvénient de ce type de liquide est que leliquide qui contient un pourcentage élevé de glycérine végétale ne vous fait pas ressentir le goût et l’arôme de votre e-liquide. Que faire lorsque ma cigarette electronique qui fuit ?

Les composants du e-liquide

À part les deux liquides que nous avons déjà cités au-dessus dans notre article, le liquide contient d’autres ingrédients qui font partie de la composition générale du e-liquide :

  • Un arôme ou bien un goût ;

  • De la nicotine.

L’arôme ou bien le goût du e-liquide est un élément essentiel qui rentre dans la composition du e-liquide, vous avez le choix entre différents goûts et saveurs, vous allez vite savoir lorsque vous vous rendiez sur l’énorme liste de goûts proposés par les différents industriels, trois catégories très connues, les arômes fruités, les arômes gourmands et les arômes mentholés.

La nicotine est aussi présente dans la composition du eliquide que vous mettez dans votre cigarette électrique, surtout dans l’arôme naturel qui est conseillé pour les nouveaux utilisateurs qui viennent à peine d’abandonner leur cigarette ordinaire, cela leur facilitera la transition, mais dans votre choix de e-liquide, vous devez vous fier à votre plaisir et votre envie du moment, car chaque utilisateur à sa préférence.

Accueil Guide vape Eliquide : Quels sont les principaux composants de votre e-liquide ?

Quelles sont les différences entre une banque en ligne et une banque traditionnelle ?

Les banques en ligne et les banques traditionnelles sont deux structures distinctes. Les premières sont spécialisées dans les services en agence et les secondes...

Quel est le prix d’une ecole motion design à Nantes ?

La conception graphique animée et d’autres formes d’arts visuels sont enseignées dans des écoles spécialisées et des centres de formation. À Nantes, plusieurs établissements...

Quel est le tarif d’un wedding planner à La Rochelle ?

Talentueux, soigneux et méthodique, le wedding planner se présente comme l’orchestre attitré d’un mariage que l’on veut inoubliable. Alors, pour s’assurer les services d’un...