Air-loisirs-services.fr » Loisirs » Quel clearomiseur haut de gamme choisir ?

Quel clearomiseur haut de gamme choisir ?

clearomiseur haut de gamme

Les clearomiseurs haut de gamme sont aujourd’hui ceux qui répondent mieux aux besoins des consommateurs. Ils sont performants, efficaces et bénéficient d’un design satisfaisant. Cependant, les besoins étant divers et variés, un seul clearomiseur ne peut y répondre. Savez-vous quel clearomiseur haut de gamme choisir ? Nous vous présentons dans la suite de cet article quelques clearomiseurs haut de gamme afin de vous aider à faire un choix.

Le clearomiseur MTL Zlide de la marque Innokin

Tous ceux qui avaient utilisé le modèle Zlide de cette marque seront heureux de découvrir ce nouveau modèle. En effet, le clearomiseur Zlide est apprécié parce qu’il offre un meilleur rendu des goûts et il est extrêmement pratique. Cependant on lui reproche la petite capacité de son réservoir (2 ml) et son petit diamètre (22 mm). C’est donc dans l’optique de mieux satisfaire ses clients qu’Innokin met sur le marché le clearomiseur MTL Zlide.

Avec un diamètre de 24 mm, une hauteur de 45,9 mm et un réservoir d’une capacité de 4 ml, il est très autonome. Conçu en Inox et en Pyrex, il est doté d’un Top-Cap coulissant, d’un système Airflow réglable et d’un système de remplissage par le haut. Pour ce qui est des résistances, ce modèle est adaptable à toutes les résistances du Zenith.

Le clearomiseur Ripple de la marque Kangertech

À travers ses produits, la marque Kangertech a su se faire apprécier par les vapoteurs. Ses clearomiseurs sont robustes, fiables et jouissent d’un design remarquable. Le clearomiseur Ripple ne fait pas exception à cette tradition.

Avec un diamètre de 25 mm, une hauteur de 41 mm et un réservoir d’une capacité de 3,5 ml, il a été conçu en acier inoxydable et en pyrex. À l’achat, il est livré avec deux résistances NR Mesh en 0,18 ohm avec une puissance comprise entre 40 et 60 W. Toutefois, il est également compatible avec la résistance NR Mesh en 0,4 ohm et la NR 2 / 8 OCC en 0, 2 ohm dont la puissance exploitable peut atteindre respectivement 80 et 90 W.

Doté d’une inhalation directe et d’un système de remplissage par le haut, le Ripple est simple à utiliser.

Le clearomiseur Ripple de la marque Kangertech

Le clearomiseur Zeus Subohm Tank de la marque Geekvape

Ce clearomiseur de la marque Geekvape allie remarquablement confort et performance. Même les utilisateurs les plus exigeants trouveront leur compte avec le Zeus Subohm Tank. Il est doté d’un réservoir d’une grande capacité qui peut contenir jusqu’à 5 ml de l’e-liquide. Grâce à son système d’airflow réglable et performant, vous n’aurez pas des problèmes de fuite.

Avec sa connectique 510, son diamètre de 26 mm, son poids de 68 g, il est compatible avec les résistances Mesh Z de Geekvape. Vous trouverez une résistance Mesh Z1 en 0,4 ohm et une autre en 0,2 ohm avec une puissance qui est respectivement comprise entre 60 – 70 W et 70 – 80 W.

Voilà les clearomiseur haut de gamme qui existent aujourd’hui sur le marché. Vous savez maintenant lequel choisir.

Prenez votre temps pour sélectionner le meilleur clearomiseur

Prenez votre temps pour sélectionner le meilleur clearomiseurSi vous avez l’habitude d’acheter des accessoires sans vous attarder sur les caractéristiques, il y a de grandes chances pour que vous adoptiez les produits d’entrée de gamme qui n’apportent pas la plus grande satisfaction. Sur le site https://www.kumulusvape.fr/content/160-meilleur-clearomiseur, vous aurez de vrais conseils en mesure de vous aider dans votre choix.

  • Certes, le prix n’est pas un gage de qualité, mais ce sont les caractéristiques qui doivent vous interpeller.
  • Vous pouvez aussi choisir votre clearomiseur en fonction de vos préférences puisque le design est aussi un critère à ne pas mettre de côté.
  • Vous aurez des versions plus ou moins imposantes et d’autres, très fines, cela facilite ainsi le déplacement.
  • En termes de prix, le clearomiseur est abordable, vous devez prévoir moins de 20 euros pour les modèles classiques.

Si vous êtes à la recherche des clearomiseurs avec un esthétisme très différent, vous pourriez alors multiplier par deux cette dépense. Il y a souvent des nouveautés sur ce marché, cela permet aussi de répondre à la demande et de diversifier les catalogues, car les vapoteurs peuvent aussi se lasser. Il est alors conseillé de regarder très régulièrement les catalogues dédiés à la cigarette électronique.