Air-loisirs-services.fr » Loisirs » Lunii boîte à histoire : ce qu’il faut connaître ?

Lunii boîte à histoire : ce qu’il faut connaître ?

Une histoire

Les boîtes à histoire sont devenues de véritables outils références pour les enfants actuellement puisqu’il suffit de programmer l’objet pour qu’il lise un conte sans devoir le répéter tous les jours. La marque Lunii reste un précurseur dans le domaine et propose des boîtes variées avec des caractéristiques intéressantes, que nous tenterons de vous présenter, ci-dessous :Histoire

  • La connexion : les boîtes à histoire de la marque Lunii se caractérisent par le fait qu’elles puissent être connectées à un PC pour charger par exemple du contenu et permettre de stocker des contes ou des musiques spécifiques pour les enfants. Vous pouvez également utiliser une application spéciale pour télécharger des données sur des plateformes réservées aux enfants.
  • Les enregistrements : vous pouvez également réaliser des contes selon vos désirs et les faire écouter à vos enfants via des enregistrements adaptés au développement de l’auditeur. Les enfants peuvent s’amuser à créer des histoire et devenir des héros pour satisfaire leurs curiosités.
  • Un écran intégré : vous pouvez également télécharger des images pour accompagner les contes et permettre à vos enfants de mieux visualiser le récit en question. Cet écran est bien évidemment réglable avec des boutons sur l’appareil pour modifier ou encore supprimer une image particulière.
  • Un appareil autonome : vous pouvez bien évidemment bénéficier du produit en le chargeant via une batterie intégrée pour permettre à l’enfant de transport la boîte durant les déplacements divers. L’autonomie de la batterie reste l’un des avantages majeurs de ce nouvel appareil de la marque Lunii.
  • La durée de vie : les boîtes à histoire de la marque Lunii sont considérées comme étant des appareils durables et pouvant résister à des chocs par exemple. Il est possible de les conserver à condition de bien les entretenir et de les garder éloignées de la poussière.

Nous vous ferons découvrir les principaux avantages des boîtes à histoire de la marque Lunii et nous tenterons également de vous présenter certains des inconvénients de ces appareils.

Quels sont les avantages de la boîte à histoires de la marque Lunii?

Vieille histoireVous trouverez ci-dessous, plusieurs avantages concernant l’usage des boîtes à histoire de la marque Lunii :

  • Des réglages simples : les enfants peuvent régler la boîte à histoire et bénéficier de tous ses avantages assez facilement sans devoir disposer de compétences particulières.
  • Une utilisation conseillée : les spécialistes recommandent d’utiliser les boîtes à histoire pour développer l’imagination des enfants et leurs permettre de se projeter dans des mondes différents.

Quels sont les inconvénients de la boîte à histoire Lunii ?

Parmi les inconvénients majeurs des boîtes à histoire, on retrouve notamment :

  • Le développement : il est bien évidemment nécessaire de savoir ce que l’enfant enregistre pour éviter, qu’il n’apprenne les mauvaises choses.
  • La durée de vie : il est bien évidemment nécessaire d’entretenir régulièrement l’appareil pour le conserver longtemps.

A la découverte d’une fabrique à histoires

Les enfants doivent se projeter puisqu’ils peuvent nourrir leur imaginaire avec ces histoires. Les parents sont invités dès le coucher à raconter ces scènes intéressantes, fascinantes et parfois grandioses. Ils sont donc captivés par ces mots qui retranscrivent une situation qui pourra être utilisée par la suite pour diverses activités. Avec Lunii la boîte à histoire, vous avez tout le nécessaire pour émerveiller votre enfant et au vu des avis, il sera comblé. En ouvrant la boîte, vous avez divers accessoires :

  • Un héros
  • Un univers
  • Des personnages secondaires
  • Des objets

Avec cette base, les aventures se multiplient et se diversifient en fonction des besoins et des envies. C’est une nouvelle façon de distraire les plus jeunes qui ont une vraie soif de connaissances. Vous pourrez alors faire la connaissance de Gaston qui avait une vocation, celle de devenir pirate ! Il y a également cette petite fille qui aimait particulièrement les pommes rouges, mais quelle aventure va-t-elle vivre ?

Un produit 100 % français pour les enfants jusqu’à 8 ans

Le traditionnel livre est pratiquement obsolète par rapport à des tablettes, des Smartphones et des ordinateurs. Les enfants ont rapidement consacré leur attention à d’autres accessoires plus ou moins intéressants. Il est alors judicieux de capter leur regard avec cette fabrique à histoires qui place au centre de toutes les interactions votre imaginaire. Cette société 100 % française vous propose de créer vos propres histoires et d’émerveiller vos têtes blondes jusqu’à 8 ans.

Ils ne sont pas forcément des spectateurs, car en fonction de leur âge, ils peuvent aussi devenir des acteurs de ces histoires particulièrement enrichissantes. En ouvrant cette boîte, vous aurez l’impression de découvrir un petit trésor dont le toucher est tout doux. Le design est épuré, cela permet une prise en main très simple. Vous êtes ensuite absorbé dans un autre univers pendant 7 minutes. Pour que l’ambiance soit parfaite, vous avez une voix féminine ou masculine, mais également des bruitages, un fond sonore…

Au vu de la taille, la boîte peut être transportée facilement, les enfants pourront même l’utiliser en voiture, ils se divertiront selon leurs envies. C’est une nouvelle façon de raconter de multiples histoires.

La suite :

Air-loisirs-services.fr | contact |