Air-loisirs-services.fr » Loisirs » Tente 3×3 pliante : combien coûte-t-elle ?

Tente 3×3 pliante : combien coûte-t-elle ?

Avec l’arrivée de la saison estivale, grand est le nombre de personnes qui veulent profiter du soleil et de leurs jardins ou de leurs vérandas. Quelquefois, le soleil à son zénith tape un peu trop fort, et déjeuner dehors peut vite devenir un calvaire pour les plus sensibles. Insolations et coups de soleil sont très fréquents. Afin de profiter un maximum de l’été tout en se préservant des rayons un peu trop pénétrants de l’astre, beaucoup de gens se tournent vers les tentes 3×3 pliantes. Les tentes 3×3 pliantes sont des tentes en forme de pergolas. Mais bien moins compliquées à installer qu’une véritable pergola en bois et surtout beaucoup moins coûteuses. Les tente 3×3 pliante connaissent une popularité fulgurante auprès des acheteurs qui veulent profiter au maximum de leurs jardins. À travers ces quelques mots, nous allons essayer de vous donner une vue d’ensemble sur les tentes 3×3 pliantes et sur leurs avantages. Si vous voulez en savoir plus sur le sujet et que vous voulez agrémenter votre jardin d’une de ces tentes, alors nous vous invitons à lire notre article.

Quels sont les avantages de la tente 3×3 pliante ?

Comme nous l’avons expliqué un peu plus haut, la tente 3×3 pliante est une pergola en tissue. En effet, le temps des pergolas lourdes et coûteuses en bois ou en métal est révolu. Les designers ont décidé de revisiter ce classique de la décoration de jardin et les tente 3×3 pliantes sont nées. Essayons d’expliquer pourquoi opter pour une tente 3×3 pliante est mieux que d’opter pour une vraie pergola :

  • Tout d’abord, les tente 3×3 pliantes sont bien moins lourdes qu’une pergola en bois. Si par inadvertance un vent trop fort la fait tomber et que vous êtes en dessous, vous n’avez absolument rien à craindre.
  • Les pergolas en bois sont sujettes aux variations de température. Quand il fera trop chaud, le bois va se dilater et quand il fera trop froid ou bien trop humide, il va se rétracter et s’éroder. Les tentes 3×3 pliantes sont faîtes en toile et résistent aux variations de température. De plus, leur tissu n’amasse pas l’eau mais lui permet de glisser et de tomber par terre. Et s’il fait trop chaud ou trop froid, vous pouvez tout simplement démonter votre tente et la faire rentrer chez vous.

Où commander une tente 3×3 pliante ?

Le site internet cdiscount.com vous propose un large choix de tentes 3×3 pliantes à des prix différents. La tente 3×3 pliante la plus chère coûte près de 579€, la moins chère est aux alentours de 43€. Sachez aussi que les tentes 3×3 pliantes sont déclinées dans plusieurs couleurs différentes qui iront à merveille avec votre mobilier de jardin (blanc, vert, noire …etc). Il vous suffit juste de faire votre choix.

La suite :

Air-loisirs-services.fr | contact |