Rencontre cougar : Vetements chic

Bien souvent, les cougars ont un style bien à elles, aguicheuses et provocatrices, avec un goût vraiment prononcé pour le motif léopard. Si ce n’est pas un critère en soi et que toutes ne s’habillent pas comme ça, cela reste l’image qu’en ont la plupart des gens.
On peut remercier tous les films hollywoodiens qui réduisent la cougar à une femme allumeuse et vénale et accro au sexe. Dans la vraie vie, c’est bien loin d’être le cas, certaines femmes sont adeptes des hommes jeunes et vigoureux sans pour autant être nymphomanes, et s’habillent chic et non pas grossier.

Des rencontres surprenantes

Trop souvent, on dissout la femme cougar dans sa sexualité, en considérant que cela représente chaque aspect de sa personne. Or, comme chez toute autre personne normalement constituée, les préférences sexuelles sont seulement un élément parmi d’autres.
Une femme cougar pourra vous étonner par sa culture et sa passion pour le jazz et Bill Withers, elle ne sera pas qu’une coquille vide attendant son prochain intercours sexuel. Trouvez une femme cougar intéressante, cultivée et à votre goût sur www.rencontrecougar.date, avec un peu de bonne volonté cela ne devrait pas être trop difficile.