Air-loisirs-services.fr » Paperasse » Réduction d’impôt achat immobilier : Sans aucun risques ?

Réduction d’impôt achat immobilier : Sans aucun risques ?

Prendre du plaisir dans un investissement immobilier c’est très bien.

Depuis de nombreuses années les dispositifs fiscaux n’ont que très peu évolué mais avec la Loi Duflot d’abord puis la loi Pinel, la donne a changé. En effet il y a de quoi être fier d’investir dans le programme immobilier du pays. Des avantages non négligeables. Il faut savoir qu’en fonction du bail dont le propriétaire détermine la durée, la réduction d’impôt peut aller jusqu’à 21%.

L’Etat a fixer par avance les zones pour bénéficier d’un taux très intéressant.Pour avoir des renseignements sur les dispositifs fiscaux en place il faut consulter le site de conseil en immobilier http://mci-immobilier.com pour avoir des informations très intéressantes.

  • l’Etat a joué son rôle
  • De nouveaux principes pour l’immobilier
  • Un regain de forme pour le marché

Les zones sont déterminées pour permettre un équilibrage du parc immobilier français et surtout éviter de nouvelles zones tendues. Alors pour se faire il faut se rapprocher d’un conseiller immobilier ou directement d’une agence immobilière dont certains agents sont spécialistes des questions immobilières sur la défiscalisation.

Un risque moindre

Dans toutes les lois françaises il y a des gardes fous.

Encore plus quand il s’agit de l’argent du citoyens. En effet la loi Pinel autorise un investissement sur le parc immobilier mais il y a certaines conditions à remplir. L’investissement ne peut dépasser 300 000 euros et le loyer doit être plafonné. Alors il peut s’agir d’une négociation entre le propriétaire et le futur locataire pour construire un bail qui soit équitable pour tous. car au final autour de la table il y a plusieurs gagnants, le propriétaire et le locataire qui va respecter la durée du bail qui détermine la réduction d’impôt du propriétaire.

La suite :

Air-loisirs-services.fr | contact |